page_head_gb

des produits

HDPE QHM32F HDPE-RF pour tuyau de chauffage au sol

brève description:

Nom du produit : résine HDPE

Autre nom : Résine de polyéthylène haute densité

Apparence : poudre blanche/granule transparent

Qualités - film, moulage par soufflage, moulage par extrusion, moulage par injection, tuyaux, fils et câbles et matériau de base.

Code SH : 39012000

 


Détail du produit

Étiquettes de produit

QHM32F est une résine de polyéthylène avec de l'hexène-1 comme comonomère produit par le procédé Unipol d'UCC, USA.Il présente les avantages d'une bonne flexibilité, d'excellentes performances de traitement, de stabilité thermique et de résistance à la pression.Principalement utilisé pour la production de tuyaux de chauffage par le sol, de tuyaux composites aluminium-plastique, de tubes solaires.

Le tuyau PE-RT est un nouveau type de matériau en polyéthylène non réticulé qui peut être utilisé dans les tuyaux d'eau chaude.Il s'agit d'un copolymère d'éthylène et d'octène produit par une conception moléculaire spéciale et un processus de synthèse, avec un nombre contrôlable de chaînes ramifiées et de structure de distribution de variétés de polyéthylène.La structure moléculaire unique confère au matériau une excellente résistance à la fissuration sous contrainte et une résistance hydrostatique à long terme.Le tuyau PE-RT a une bonne flexibilité, son module de flexion est de 550 MPa et la contrainte interne générée par la flexion est faible.De cette manière, on évite que le tuyau puisse être endommagé à l'endroit de flexion en raison de la concentration de contraintes.Lorsqu'il est construit (surtout en hiver), il ne nécessite pas d'outils spéciaux ni de chaleur pour se plier.Conductivité thermique de 0, 4 W/ (m·k), comparable au tube PE-X, bien supérieure à PP-R 0, 22 W/ (m·k) et PB 0, 17 W/ (m·k), excellente conductivité thermique, convient aux tuyaux de chauffage par le sol

Application

QHM32F est une résine spéciale pour tuyau PE-RT produite par Qilu Branch de Sinopec en utilisant la technologie Unipol.Le produit a une bonne flexibilité, d'excellentes performances de traitement, une stabilité thermique et une résistance à la pression, ce qui peut répondre aux exigences de traitement des tuyaux de traction à grande vitesse de différents équipements de traitement et calibres, et peut être utilisé pour la production de tuyaux de chauffage par le sol, composite aluminium plastique tuyau, oléoduc, etc.

 

1647173824(1)
tube noir

Grades et valeur typique

Article

unité

données de test

Densité

g/10m³

0,9342

Débit de fonte

2,16 kg

g/10min

0,60

21,6 kg

20.3

radio de débit de fusion

---

34

variation relative

---

0,163

poids moléculaire moyen en nombre

---

28728

poids moléculaire moyen en poids

---

108280

distribution du poids moléculaire

---

3.8

température de fusion

126

cristallinité

%

54

Taux de cisaillement critique (200℃)

1 seconde

500

Temps d'induction d'oxydation
(210℃,A1)

min

43

limite d'élasticité en traction

MPa

16.6

Déformation nominale à la rupture

%

>713

Module de flexion

MPa

610

Charpy Entaillé Résistance aux Chocs
(23℃)

KJ/㎡

43

intensité de la pression hydrostatique

20℃,9.9MPa

h

>688

95℃,3.6MPa

>1888

110℃,1.9MPa

>1888

 


  • Précédent:
  • Suivant:

page_head_gb

products

HDPE QHM32F HDPE-RF for Floor heating pipe

short description:

Product Name: HDPE Resin

Other Name: High Density Polyethylene Resin

Appearance: White powder/Transparent Granule

Grades – film, blow-molding, extrusion molding, injection molding, pipes, wire & cable and base material.

HS Code: 39012000

 


Product Detail

Product Tags

QHM32F is a polyethylene resin with hexene-1 as a co-monomer produced by Unipol process of U.C.C., USA. It has the advantages of good flexibility, excellent processing performance, thermal stability and pressure resistance. Mainly used for the production of floor heating pipe, aluminum - plastic composite pipe, solar tube.

PE-RT pipe is a new type of non - crosslinked polyethylene material which can be used in hot water pipe. It is a copolymer of ethylene and octene produced by special molecular design and synthesis process, with a controllable number of branched chain and distribution structure of polyethylene varieties. The unique molecular structure makes the material have excellent stress cracking resistance and long-term hydrostatic strength. PE-RT pipe has good flexibility, and its bending modulus is 550 MPa, and the internal stress generated by bending is low. In this way, it is avoided that the pipe may be damaged at the bending place due to the stress concentration. When constructed (especially in winter), it does not require special tools or heat to bend. Thermal conductivity of 0. 4 W/ (m·k), comparable to PE-X tube, much higher than PP-R 0. 22 W/ (m·k) and PB 0. 17 W/ (m·k), excellent thermal conductivity, suitable for floor heating pipe

Application

QHM32F is a special resin for PE-RT pipe produced by Qilu Branch of Sinopec using Unipol technology. The product has good flexibility, excellent processing performance, thermal stability and pressure resistance, which can meet the processing requirements of high-speed traction pipe of different processing equipment and caliber, and can be used for the production of floor heating pipe, aluminum plastic composite pipe, oil pipeline, etc.

 

1647173824(1)
black-tube

Grades and typical value

Item

unit

test data

Density

g/10m³

0.9342

Melt flow rate

2.16kg

g/10min

0.60

21.6kg

20.3

melt flow rate radio

---

34

relative variation

---

0.163

number average molecular weight

---

28728

weight-average molecular weight

---

108280

molecular weight distribution

---

3.8

melting temperature

126

crystallinity

%

54

Critical shear rate(200℃)

1/sec

500

Oxidation induction time
(210℃,A1)

min

43

tensile yield stress

MPa

16.6

Nominal strain at fracture

%

>713

flexural modulus

MPa

610

Charpy Notched Impact Strength
(23℃)

KJ/㎡

43

intensity of hydrostatic pressure

20℃,9.9MPa

h

>688

95℃,3.6MPa

>1888

110℃,1.9MPa

>1888

 


  • Previous:
  • Next: